Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle Scene NYC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Starbury
En Promo
En Promo

MessageSujet: Re: Nouvelle Scene NYC   Lun 19 Déc à 16:22

underground squat a écrit:
Starbury a écrit:
Il y a aussi Aasim qui est vraiment bon.Il vient d'etre signer par P.Diddy sur Bad boy records et je vous conseille The Money Pit qui est un best of de ses mixtapes sur 1 seul album.
ouais d'ailleurs je cherche son skeud!si tu pouvais me l'up
Ca va etre dur parce que comme un gros boulet que je suis j'ai éffacé l'archive .rar en croyant que je l'avais dézippé mais non donc j'ai ni l'archive rar ni l'album
Revenir en haut Aller en bas
Rick92
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes

MessageSujet: Re: Nouvelle Scene NYC   Sam 28 Jan à 15:27

Je vous recopie un petit article paru sur Maino dans le magazine RAP US :

Apres vous avoir présenté rapidement Maino dans le numéro spécial New York, il était grand temps de faire plus ample connaissance avec ce nouveau talent de Brooklyn.

Pour ceux qui auraient loupé le numéro, un bref récapitulatif: Maino est originaire de Brooklyn, sort de 10 ans de prison durant lesquels il s'est mis au rap, et a signé sur Universal après que son street single Rumors, dans lequel il énumère en détail les différentes rumeurs du rap game, a ouvert les yeuxs des A&R's et les porte des labels. S'il va sans dire que 10 ans de prison lui confèrent une street credibility suffisante pour le rap new-yorkais hardcore qu'il affectione, M. Hustle Hard entend bien faire reconnaître son talent indéniable de lyriciste:
"Si j'avais à définir mon rap, je dirais excitant. Car je dis des choses qui non seulement dans ma tête, mais sont aussi dans la tienne! C'est agressif, mais très personnel", détaille Main.
"Je ne cache rien, je te parle de mes victoires comme de mes défaites." En studio avec Maino à New York, voir la façon dont il travaille reflète le rap construit et élaboré que l'on entend sur mix-tapes: concentré, posé et brut d'énergie. "Je suis capable de prendre des situations réeles, les mettre sous forme de chansons, et y ajouter le piquant qui attire l'attention des auditeurs. Raconter la vie n'est pas assez, détaille-t-il, tu dois rendre l'histoire intéressante, faire rire ou pleurer les gens, mais les faire réagir. Tu ne peux pas juste dire "j'ai tiré trois fois cur ce mothafucka', tu dois montrer l'histoire." Si sa persictance à parler de son a parler de son 'hood et du ghetto l'a un temps catalogué comme un rappeur destiné a ne pas percer, car ne sachant pas faire danser les foules, le talent inné de rappeur et de story-teller que possède Maino a finalement pris le pas sur le reste. En témoigne sa présence remarquée et remarquable sur l'album de Lil'Kim, son amie de longue date, titre pour lequel un vidéo-clip vient d'être tourné. Sa dernière tape en date, Real Recognize Real, est un must have, en attendant son album prévu pour février 2006.

Dernière édition par le Sam 28 Jan à 15:30, édité 1 fois
Rick92
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes

MessageSujet: Re: Nouvelle Scene NYC   Sam 28 Jan à 15:28

Bon c'est sur que l'album de Maino ne sortira pas en février 2006 vu qu'il n'y a aucune info qui tourne mais pour le courant de l'année 2006 je pense que ca sortira.

Voici deux videos de Maino:

My Hood

Excellent son et clip, a premiere vu on pourrait croire que Maino va faire comme beaucoup d'autre rappeurs c'est a dire le discours "on a des guns, on tue tout le monde ..." il y'a de ca bien sur mais Main parle de la misere et du quotidien difficile de son quartier et de tous les hoods en general.

Rumors

Le son qui l'a fait connaitre et qui lui a permis de signer en major (il faut encore le rappeler sur Universal quand meme !). Lil' Kim apparait dans le clip.

Maino apparait aussi dans le clip de "Lighters Up" de Lil' Kim.

Un autre rappeur de Brooklyn representant "The Future", Gravy (ami de Foxy Brown qui elle n'aime pas Lil' Kim ! lol) s'est attaqué a lui sur le freestyle "Hate Me Now", il me semble que Maino n'a pas repondu mais il s'est exprimer rapidement sur le sujet. J'espere que c'etait juste pour faire parler d'eux car pour remetre New York au premier plan il faudrait plus d'unité quand meme avant les sorties d'albums.

Voici la cover et la tracklist de sa mixtape "Real Recognize Real", cette tape est accompagner d'un DVD, je n'ai pas la tape mais je continue mes recherches.

1 - DJ Envy Intro
2 - Blllaatt!!!
3 - Trouble Maker
4 - Man's World
5 - Rumors
6 - Questions
7 - Freestyle
8 - B.K. Niggaz feat. M.O.P.
9 - Bang
10 - My Hood
11 - 1 Promise
12 - DJ Khaled Freestyle
13 - 25 To Life feat. The Bang Bang Anywhere Gang
14 - Like Me feat. G.Q. Beats
15 - My Hoes Freestyle feat. Lil' Domencio
16 - Hustlers & Killers feat. Nas
17 - Still All Good
Cham
Tournée Française
Tournée Française

MessageSujet: Re: Nouvelle Scene NYC   Sam 28 Jan à 17:13

J le connai qu a travers son feat avec lil kim , et bon j dirai que c plutot classique ce qu il fai
rien de spé quoi, mais bon fo l ecouté sur la longueur d un album sa change peut etre qq chose

Dead Prez ON FIIIIRE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://hiphop4.realbb.net/
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Nouvelle Scene NYC   Sam 28 Jan à 17:21

pareil j'connais que le feat avec lil kim et c'était un des titres que je trouvé insupportable sur l'album, jvais essayer de trouver cette tape pour me faire une idée plus précise du personnage

ps : bien sur si quelqu'un peut la up......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Scene NYC   

Nouvelle Scene NYC
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3