Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reggaeton

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaSTiGaDoR
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche

MessageSujet: Reggaeton   Mer 2 Nov à 2:16

Pour beaucoup le reggaeton c'est de la ''musique de pd'' ou ''c'est bien pour que les meufs bougent leur cul''...Certes la seconde citation (que j'entends souvent) est dure a démentir ...
MAIS
...............
J'AI PAS D'ARGUMENTS LA M****.........
Bon vous écoutez ou pas ??
Moi perso j'aime pas les sons ou c'est chanté genre hector y tito tout sa g du mal...J'aime bien le reggaeton un peu plu ''dur'' (pour pas dire proche du rap) genre Tego Calderon, Daddy Yankee(oui il fait pas que des hits mieleux), Julio Voltio (découvert sur ON ) ...
Mais le reggaeton c'est quoi ??(oui ya encore des gens qui savent pas...)
Alors c'est né a Panama dans les 70's et c'est revenu en force a Puerto Rico dans les 90's.
Le theme ? les filles, le sexe, da gangsta way of life...MAIS C'EST DU RAP SA!!! et bah no!
De nos jours on peut meme entendre du reggaeton en français (et c'est pathétique!!j'ai vu sa a la tv l'autre jour une meuf en feat avec Papa A.D)

Bon voila donnez vos avis sur ce style, et si vous en écoutez bah faites partager!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayhova
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 2:20

Je suis un grand fan de reggaeton et en particulier de Don Omar et Trebol Clan.
Je posterais des sons demain si j'en ai l'occasion.
Après ceux qui disent que c'est de la merde sont aussi cons et ignares que ceux qui dénigrent le rap en se basant sur le peu qu'ils en connaissent.
Le reggaeton est une musique à part entière et elle est là pour durer. La preuve ? Daddy Yankee sera sur l'album de Pharrell qui produira par ailleurs un son reggaeton pour Jennifer Lopez.
Voir le profil de l'utilisateur http://hova06.skyblog.com
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 2:25

Ouais enfin, le reggaeton ça va cinq minutes...c'est pas que ça soit pourri ou même que ça ne soit pas un genre musical à part entière, c'est seulement que ça n'apporte pas grand chose à ce qui existe déjà. L'album de Don Omar, par exemple, est gentil mais sans plus. Mieux vaut, à mon sens, prêter une oreille au ragga, assez proche dans l'esprit et dans l'énérgie, qui est beaucoup plus varié et prolifique. C'est un avis tout à fait personnel, bien sur. Néanmoins, les vagues d'artistes reggaeton qui commencent à débarquer un peu partout montrent bien que le courant est en train de se faire rattrapper par le support marketing éhonté..

Jayhova
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 2:27

Raging Bull a écrit:
Ouais enfin, le reggaeton ça va cinq minutes...c'est pas que ça soit pourri ou même que ça ne soit pas un genre musical à part entière, c'est seulement que ça n'apporte pas grand chose à ce qui existe déjà. L'album de Don Omar, par exemple, est gentil mais sans plus. Mieux vaut, à mon sens, prêter une oreille au ragga, assez proche dans l'esprit et dans l'énérgie, qui est beaucoup plus varié et prolifique. C'est un avis tout à fait personnel, bien sur. Néanmoins, les vagues d'artistes reggaeton qui commencent à débarquer un peu partout montrent bien que le courant est en train de se faire rattrapper par le support marketing éhonté..

Pour qu'il se diversifie il faut lui laisser le temps de se dévellopper aussi.
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 2:28

Perso je kiffe le rap latino mais le reggaeton pas dutout. Bon j avou que j ai bougé mon popotin sur "Gazolinaé mais voila, pas plus.

En Promo
En Promo

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 2:31

Alors contrairement a ce que je pourrais laissé transparaitre je peut écouter pas mal de truc, mais ça le reggaeton ...le genre de musique ou j'ai trouvé zero affinité, zéro interet alors...voila, sans rancune les gars hein ??

A game of chess' it's like a sword fight, you must think first before you move.
Voir le profil de l'utilisateur http://hiphop4.realbb.net/
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 2:35

Jayhova a écrit:
Raging Bull a écrit:

C'est à dire que depuis le temps que ça existe, si ça s'est pas diversifié, ça arrivera plus à mon avis. J'écoutais Ivy Queen il y a bien 7 ou 8 ans maintenant, et j'ai pas franchement le sentiment que cette musique ait évolué par elle même. Elle ne fait que pomper tout ce qui se fait par ailleurs, en moins bien.

CaSTiGaDoR
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 15:27

Raging Bull a écrit:
Jayhova a écrit:
Raging Bull a écrit:

C'est à dire que depuis le temps que ça existe, si ça s'est pas diversifié, ça arrivera plus à mon avis. J'écoutais Ivy Queen il y a bien 7 ou 8 ans maintenant, et j'ai pas franchement le sentiment que cette musique ait évolué par elle même. Elle ne fait que pomper tout ce qui se fait par ailleurs, en moins bien.

Ouais Ivy Queen faudrait ptete qu'elle s'arrete d'ailleurs....papi te quiero no puedo vivir sin ti blabla...
Moi j'ai le meme probleme! Sa se repete trop! Mais justement il faut bien chercher! Daddy Yankee est sur le devant de la scene avec ses chansons d'amour et tout mais si on mate ce qu'il a fait avant ou meme 2ou3 sons de barrio fino on voit que ya pas que sa...rappelez vous Latigazo, Segurosky, etc...

Dernierement j'ai trouvé une mixtape de yankee lors de mon séjour en amérique latine et sa avait rien a voir avec Barrio Fino a part deux trois sons...Pour ceux que sa interesse sa sappele Los Homerun-es qui retrace la carriere del cangri avant ses deux derniers album il me semble. On retrouve donc Segurosky, party de gangster, flow gangsteril...avec des feat de Nas(!!) Don Omar, Nicky Jam...

Sinon je reconnais que niveau rythme...lol

Un ptit son bien frais (pour ceuw qui aiment...)yousendit.com/d.aspx?id=1GDQBYMICCJGL1KZ21B0YI10FL Wisin feat Daddy Yankee SAOCO
[/url]
Jayhova
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 15:31

Merci pour le son CastigadoR.
Sinon que dire hormis chacun ses goûts et que vos remarques sur le côté répétitif du reggaeton est comparable aux remarques sur le côté répétitif du rap tenues par les deux mamies dans Vis ma vie hier ! lol
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 15:37

Jayhova a écrit:
Sinon que dire hormis chacun ses goûts et que vos remarques sur le côté répétitif du reggaeton est comparable aux remarques sur le côté répétitif du rap tenues par les deux mamies dans Vis ma vie hier ! lol
Rien à voir, vraiment. Pour avoir écouté du reggaeton pendant un temps il y a quelques années, je dis sans retenue que les Daddy Yankee et autres Don Omar n'ont rien inventé, et surtout rien modifié, si ce n'et qu'il ont réussi à pousser deux ou trois tubes sur les ondes US, histoire de faire croire que le mouvement était tout nouveau tout beau. Le reggaeton ne se renouvelle pas, pire, avec les nouveaux venue, il tend à régresser...

sixela
Premier Deal
Premier Deal

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 15:54

Bennie Paz a écrit:
Alors contrairement a ce que je pourrais laissé transparaitre je peut écouter pas mal de truc, mais ça le reggaeton ...le genre de musique ou j'ai trouvé zero affinité, zéro interet alors...voila, sans rancune les gars hein ??
Je co-sign
bay area
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 15:58

J'en ecoute pas.
A part si sa passe a la tele ou en boite vite fait.
CaSTiGaDoR
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche

MessageSujet: Re: Reggaeton   Mer 2 Nov à 16:22

Raging Bull a écrit:
Jayhova a écrit:
Rien à voir, vraiment. Pour avoir écouté du reggaeton pendant un temps il y a quelques années, je dis sans retenue que les Daddy Yankee et autres Don Omar n'ont rien inventé, et surtout rien modifié, si ce n'et qu'il ont réussi à pousser deux ou trois tubes sur les ondes US, histoire de faire croire que le mouvement était tout nouveau tout beau. Le reggaeton ne se renouvelle pas, pire, avec les nouveaux venue, il tend à régresser...

Ouais mais c'est pas daddy yankee ou don omar qui donne l'impression que c'est nouveau...c'est le public qui découvre! Sinon c'était bien marrant le truc de vis ma vie hier soir! Mais bon raiging bull sait de quoi il parle! Yankee et Omar n'ont rien inventé mais on a jamais dit que c'était le cas!
Aprés les gouts et le couleurs...
nab
Premières Parties
Premières Parties

MessageSujet: Re: Reggaeton   Jeu 3 Nov à 21:03

tu pourait me dire des non de chanteur de reggeaton pour voir si il y a du reggaeton un peu plu ''dur'' comme tu dit

PS: Tu pourait me dire merci pour voltio
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rensoul.com
CaSTiGaDoR
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche

MessageSujet: Re: Reggaeton   Jeu 3 Nov à 22:35

nab a écrit:
tu pourait me dire des non de chanteur de reggeaton pour voir si il y a du reggaeton un peu plu ''dur'' comme tu dit

ABSOLUMENT!!! Un Grand MERCI Pr Voltio!!Enfait j'avais trop oublié son blaze et un jour j'matte la télé et yavais un clip a lui g fé ''aaaaah ouéééé!! Julio Voltio!!''
Donc déja des blazes de gars un peu plus ''ruff'' j'ai déja cité Tego Calderon, Voltio( ), Don Chezina, Nicky Jam...Mais sérieux avec daddy yankee ya vraiment des titres dans ce sty!e (on pourait appeler sa du ''gangsta reggaeton...'')Sinon meme Don Omar sur Baila Morena parle d'automatic etc...

PS : si jtai pas dit merci c'est que d'une part je me rappelait plus de ton pseudo (dsl...pourtant ya ke 3 lettres!) Et d'un autre part j'ai mis DECOUVERT SUR ON...mais bon c'est sur j't'avais pas cité
nab
Premières Parties
Premières Parties

MessageSujet: Re: Reggaeton   Ven 4 Nov à 14:28

CaSTiGaDoR a écrit:
nab a écrit:

ABSOLUMENT!!! Un Grand MERCI Pr Voltio!!Enfait j'avais trop oublié son blaze et un jour j'matte la télé et yavais un clip a lui g fé ''aaaaah ouéééé!! Julio Voltio!!''
Donc déja des blazes de gars un peu plus ''ruff'' j'ai déja cité Tego Calderon, Voltio( ), Don Chezina, Nicky Jam...Mais sérieux avec daddy yankee ya vraiment des titres dans ce sty!e (on pourait appeler sa du ''gangsta reggaeton...'')Sinon meme Don Omar sur Baila Morena parle d'automatic etc...

PS : si jtai pas dit merci c'est que d'une part je me rappelait plus de ton pseudo (dsl...pourtant ya ke 3 lettres!) Et d'un autre part j'ai mis DECOUVERT SUR ON...mais bon c'est sur j't'avais pas cité
c pas grave , et je vais ecouter ces chanteur pour me faire un avis
nab
Premières Parties
Premières Parties

MessageSujet: Re: Reggaeton   Lun 14 Nov à 18:01

T sur que le Reaggeton dur sa exsiste casti, pareque tu vérai les chanson que g trouver je te donne quelque titre Tu Eres Mi Baby, La Lenta est plein d'autre truc bien mielleux de ce genre
Siaul'art
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche

MessageSujet: Re: Reggaeton   Dim 20 Nov à 2:13

Moi perso je le Reggaeton, Hector y Tito pour moi les meilleurs, Angel Lopez, Don Omar, Tego, Baby Ranks, O'neil y Joan, Baron, Nicky Jam, Wisin y Yandel, Zion y Lennox, bref moi j'aime bien ce qu'il se fait que ce soit "mielleux" ou pas. Toute façon, je suis un grand fan de toute les trucs de langue espagnole...
CaSTiGaDoR
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche

MessageSujet: Re: Reggaeton   Jeu 24 Nov à 19:40

nab a écrit:
T sur que le Reaggeton dur sa exsiste casti, pareque tu vérai les chanson que g trouver je te donne quelque titre Tu Eres Mi Baby, La Lenta est plein d'autre truc bien mielleux de ce genre

Oui bah faut pas s'arreter la dessus nab...la lenta putain le nom sa me dit quelque chose mais j'men rappele plus! Elle est connu en +...

Et sinon Siaul' c ki O'neil y Joan ?? le nom m'est inconnu aussi!!
nab
Premières Parties
Premières Parties

MessageSujet: Re: Reggaeton   Jeu 24 Nov à 19:48

CaSTiGaDoR a écrit:
nab a écrit:

Oui bah faut pas s'arreter la dessus nab...la lenta putain le nom sa me dit quelque chose mais j'men rappele plus! Elle est connu en +...

je vais quand meme refaire d'autre recherche pour voir
Siaul'art
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche

MessageSujet: Re: Reggaeton   Jeu 24 Nov à 20:45

CaSTiGaDoR a écrit:
nab a écrit:

C'est des chanteurs que tu peux retrouver sur des compil Luny tunes, il posent le plus souvent en feat, je sais pas si ils ont un album a leur compte, et dsl je ne suis pas en mesure de rediger une biographie détaillée.... Ils chantent sur le titre Querer y Amar mais c'est "mielleux"
scarface06
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes

MessageSujet: Re: Reggaeton   Jeu 24 Nov à 22:26

moi le raggaeton j'arrive pas a le supporter. pourtt j'adore le rap latino mais la serieux je trouve ca franchement mauvais et c pas faute d'avoir essayer d'ecouter plusieurs artistes. c tjs les meme rythmes, les memes intonations, bref c de la musique de club pr certains tt au plus.
Siaul'art
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche

MessageSujet: Re: Reggaeton   Jeu 24 Nov à 23:29

scarface06 a écrit:
moi le raggaeton j'arrive pas a le supporter. pourtt j'adore le rap latino mais la serieux je trouve ca franchement mauvais et c pas faute d'avoir essayer d'ecouter plusieurs artistes. c tjs les meme rythmes, les memes intonations, bref c de la musique de club pr certains tt au plus.

Ouais le reggaeton c'est une question de gout, yen a qui aime, yen a qui deteste, les gouts et les couleurs ça se discute pas, moi en tout cas j'aime beaucoup.....
Amare
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Reggaeton   Ven 25 Nov à 16:54

Jayhova a écrit:
Je suis un grand fan de reggaeton et en particulier de Don Omar et Trebol Clan.
Je posterais des sons demain si j'en ai l'occasion.
Après ceux qui disent que c'est de la merde sont aussi cons et ignares que ceux qui dénigrent le rap en se basant sur le peu qu'ils en connaissent.
Le reggaeton est une musique à part entière et elle est là pour durer. La preuve ? Daddy Yankee sera sur l'album de Pharrell qui produira par ailleurs un son reggaeton pour Jennifer Lopez.

AMEN! co-signe totalement!!! Moi j'adore le reggaeton.
De tte façon les mecs qui considèrent cette musique comme de la merde sont le + souvent la branche la + aigrie du hip-hop: ces famaux puristes underground qui chient systématiquement sur tt ce qui marche ou a marché!
Amare
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Reggaeton   Ven 25 Nov à 17:11

Je suis d'accord quand on dit que le reggaeton c'ets un peu tjs la même chose. Mais franchement qu'est ce qu'on s'en fout? Faut parfois apprendre à écouter la musique comme ça, sans se poser de questions.

Le reggaeton c'ets plus un passe-temps, on écoute ça pour kiffer les rythmes sans se poser de questions... C sur que si vous cherchez une écoute intellectuelle du reggaeton vs risquez pas d'aimer.
En club ça passe vraiment bien, y a rien à dire. En + c'est assez exotique et ça permet de rentrer dans une ambiance latino style Porto-Rico ou Santo-Domigo. Bref, c vraiment kiffant! Aprsè tt est question de goût mais surtout de savoir comment prendre la musique. Moi j'ne écoute pas bcp mais de temps en temps c vraiment sympa.

J'ajoutterais que ça a permis aux latinos-américaisn d'avoir enfin une musique qui leur est propre après que le hip-hop les ait gentillement envoyé se faire foutre. Y a qu'à voir comment les porto-ricains glorifient NORE simplement pour Oye Mi Canto...

PS: qd vs écoutez les prods de Primo vs avez pas l'impression que c tjs la même chose. Et pourtant c tjs aussi magique nan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reggaeton   

Reggaeton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant