Nombre de messages: 1432 Localisation: Au Fion A Gauche!!! Date d'inscription: 30/10/2005
Sujet: Re: Joe Budden Mer 2 Nov à 0:50
Tres bon Mcs et surtout tres prométeur. Par contre c relou que son album soit sans arret repousé par def jam . J aurai préféré voir le budden dans les bacs que rihanna par exemple.
Nombre de messages: 463 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 01/11/2005
Sujet: Re: Joe Budden Mer 2 Nov à 0:58
no no
jigga parle aussi mais c dame dash qui dit joe budden est officiellement sur roc a fella
mais enfaite il parait que c clinton spark qui a mixé sa alors que c'etais meme pas sur
bref je pense que l'album est repoussé car ya un mauvais feeling entre def jam et joe depuis le "flop" de son premier album
j'avais aussi lu que joe voulais sortis un son en feat avec metallica en single de the growth pour ce sortir de son image club mais def jam a preferé sortir gangsta party feat nate dogg
donc joe a pas accepté et repoussage
mais apres les rumeur...
c'est comme la tape mood musik 2 il parait quelle est toujours pas sortis parce qu'il manque un couplet de jae millz
Nombre de messages: 1432 Localisation: Au Fion A Gauche!!! Date d'inscription: 30/10/2005
Sujet: Re: Joe Budden Mer 2 Nov à 1:00
LSC aka leseulchacal a écrit:
no no
jigga parle aussi mais c dame dash qui dit joe budden est officiellement sur roc a fella
mais enfaite il parait que c clinton spark qui a mixé sa alors que c'etais meme pas sur
bref je pense que l'album est repoussé car ya un mauvais feeling entre def jam et joe depuis le "flop" de son premier album
j'avais aussi lu que joe voulais sortis un son en feat avec metallica en single de the growth pour ce sortir de son image club mais def jam a preferé sortir gangsta party feat nate dogg
donc joe a pas accepté et repoussage
mais apres les rumeur
c'est comme la tape mood musik 2 il parait quelle est toujours par sortir parce qu'il manque un couplet de jae millz
C tout un bordel le rap en tout cas. Sinon j espere qu avec l arrivé de jigga en ceo de def jam ça va changer les choses, au pire si il vend pas j espere qu il aura l intéligence de le placer sur def jam left, parce qu il a un réel talent de lyriciste et un flow vraiment a lui.