Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eminem

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's

MessageSujet: Re: Eminem   Sam 12 Nov à 15:33

Turnol a écrit:
EtranG 's a écrit:
C prods ont une propension assez effarente à se ressembler
Tout comme celles de Timbaland, qui est considéré comme l'un des meilleurs producteurs...

Encore qu'eu j'y repense mais, Timbaland , à la différence d'Eminem, à un répertoire bcp plus varié: il peut taper dans le RnB (Aalia -merde je sais plus écrire son nom), et dans différent style de rap:
sa peut aller à du Jay Z, en passant par des artistes South (Bubba Sparxxx) ou a de banger de tous genre (je pense au dernier en date, le son de Game "Put u on the game").
Bref, Timbo, a davantage de corde à son arc, et c'est surement ce qu'il fait tout son talent, outre la qualité (qasiment toujours au rendez vous) de c prods !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayhova
Single En Radios
Single En Radios
Jayhova

MessageSujet: Re: Eminem   Sam 12 Nov à 17:02

Pour ma part, je persiste à dire que si il ne casse pas des briques comme producteur, c'est un excellent rappeur bien meilleur que la plupart des têtes d'affiches d'aujourd'hui et d'ailleurs Jigga, Nas ou Jada le reconnaissent comme tel en dépit de son piètre encore.
Mais aujourd'hui ça fait chier de le reconnaitre parceque tout le monde en faisant trop avec lui, les soi-disant puristes ne veulent pas participer à l'excès autour du rappeur dont font preuves la majorité des médias.
Pourtant réecoutez ses deux premiers albums (et dans une moindre mesure Eminem Show) et vous verrez que c'est clair comme de l'eau de roche.
Voir le profil de l'utilisateur http://hova06.skyblog.com
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy

MessageSujet: Re: Eminem   Sam 12 Nov à 17:08

Jayhova a écrit:
Pour ma part, je persiste à dire que si il ne casse pas des briques comme producteur, c'est un excellent rappeur bien meilleur que la plupart des têtes d'affiches d'aujourd'hui et d'ailleurs Jigga, Nas ou Jada le reconnaissent comme tel en dépit de son piètre encore.
Mais aujourd'hui ça fait chier de le reconnaitre parceque tout le monde en faisant trop avec lui, les soi-disant puristes ne veulent pas participer à l'excès autour du rappeur dont font preuves la majorité des médias.
Pourtant réecoutez ses deux premiers albums (et dans une moindre mesure Eminem Show) et vous verrez que c'est clair comme de l'eau de roche.
Moi je reconnait largement ses 2 premiers albums (enfin avec dre). Pour ma part "the slim shady lp" est un classique. Apres j avou qu il a eut une évolution bizare en machant les mots et en nous sortant des titres pour faire rigoler les gens mais moin hard qu avant etc... Enfin ses deux premiers sont énorme apres j ai tout simplement plus accroché.

Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time

MessageSujet: Re: Eminem   Sam 12 Nov à 19:09

em a déja sorti de grosses pord qd mm (moment of clarity, renegade, THE CROSS...) c'est un bon producteur, ecouter l'album d'obie trice pour en etre sur...

Album En Vente
Album En Vente
Raging Bull

MessageSujet: Re: Eminem   Sam 12 Nov à 19:44

Pour les qualités de rappeur d'Eminem, il est évident qu'il est largement plus doué que bon nombre de rappeurs qui sévissent actuellement. Il a apporté un univers avec lui, en plus de ses caractéristiques techniques. C'est vrai que son dernier album n'a rien qui puisse le différencier du commun des rappeurs (quoique, quand même...), mais un opus comme Marshall Mathers LP parle de lui-même.

Concernant son talent de producteur, force est de constater qu'il ne porte pas trop cette casquette. La relative rareté de ses prods permet de les apprécier à leur juste valeur. Je pense qu'il fait bien de ne pas abuser de cette activité, car il deviendrait vite encombrant.

Quant à Timbaland (pour poursuivre le HS), c'est de la provoc' de dire que ses prods se ressemblent ? Timbo fonctionne par cycles, comme tous les musiciens. Il fait partie des producteurs qui ont duré, pour la simple et bonne raison qu'il parvient régulièrement à se réinventer. Dire que ses prods se ressemblent, c'est vrai si on l'écoute depuis deux ans... Sinon c'est difficilement défendable comme point de vue.

Jayhova
Single En Radios
Single En Radios
Jayhova

MessageSujet: Re: Eminem   Sam 12 Nov à 23:03

Au sujet d'Eminem, je suis en train de m'écouter What's the Difference et le gars a quand même un flow monstrueux dessous.
Après faut pas qu'il s'endorme sur ses lauriers comme il l'a fait sur Encore.
Quand il est arrivé dans le rap, il a quand même mis une grosse claque à tout le monde et je pense qu'avec son projet de triple album (The Funeral) c'est possible qu'il remette ça si il sort de son état dépressif actuel. LOL
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente
Raging Bull

MessageSujet: Re: Eminem   Sam 12 Nov à 23:07

Citation :
je suis en train de m'écouter What's the Difference et le gars a quand même un flow monstrueux
C'est le moins qu'on puisse dire ! Et puis, soulignons également qu'en live il ne cède absolument rien de cette belle préstation (voir dans Up In Smoke Tour, par exemple). Il rappe vite et précis, c'est impressionant en live, pas comme certain rappeurs dont le flow cavale en studio et traîne sur scène...

Jayhova
Single En Radios
Single En Radios
Jayhova

MessageSujet: Re: Eminem   Dim 13 Nov à 0:37

Raging Bull a écrit:
Citation :
je suis en train de m'écouter What's the Difference et le gars a quand même un flow monstrueux
C'est le moins qu'on puisse dire ! Et puis, soulignons également qu'en live il ne cède absolument rien de cette belle préstation (voir dans Up In Smoke Tour, par exemple). Il rappe vite et précis, c'est impressionant en live, pas comme certain rappeurs dont le flow cavale en studio et traîne sur scène...

Carrément d'accord je l'ai vu sur scène et il assure grave.
Amare
Single En Radios
Single En Radios
Amare

MessageSujet: Re: Eminem   Dim 13 Nov à 5:33

Eminem est un trsè bon MC , c'est indéniable!
Niveau prod, comme le dit etranG, ça se ressemble trop. Après on aime ou pas... Moi j'aime relativement bien! Et j'aime aussi sa tendance à garder ses meilleurs prods pr les meilleurs!
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy

MessageSujet: Re: Eminem   Mar 15 Nov à 2:55

Jayhova a écrit:
Au sujet d'Eminem, je suis en train de m'écouter What's the Difference et le gars a quand même un flow monstrueux dessous.
Après faut pas qu'il s'endorme sur ses lauriers comme il l'a fait sur Encore.
Quand il est arrivé dans le rap, il a quand même mis une grosse claque à tout le monde et je pense qu'avec son projet de triple album (The Funeral) c'est possible qu'il remette ça si il sort de son état dépressif actuel. LOL
Triple album carrement. Bah j espere qu il va revenir un peut aux source parce que sérieux depuis "Encore" j accroche vraiment plus dutout.

Tournée Française
Tournée Française
Cham

MessageSujet: Re: Eminem   Mer 16 Nov à 22:52

C quoi cette histoire selon quoi Eminem allai dissé Richard Gere ? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://hiphop4.realbb.net/
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd

MessageSujet: Re: Eminem   Mer 16 Nov à 23:16

Cham a écrit:

c'est vrai qu'il vends enormement etc... mais je trouve qu'il a la poisse ce mec surtt au niveau des beef après britney spears, christina aguilera, moby maintenant richard gere lol (mm si j'en suis pas sure pr lui) mm s'il a souvent raison de repondre à leurs critiques là c'est abusé
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham

MessageSujet: Re: Eminem   Mer 16 Nov à 23:18

Ahd a écrit:
Cham a écrit:

c'est vrai qu'il vends enormement etc... mais je trouve qu'il a la poisse ce mec surtt au niveau des beef après britney spears, christina aguilera, moby maintenant richard gere lol (mm si j'en suis pas sure pr lui) mm s'il a souvent raison de repondre à leurs critiques là c'est abusé
Perso j trouve qu il a jms eu bcp de couille en ce qui concerne c nombreux diss
Tj des cible facile .... il ferai bien de repondre a Saigon ou d autre rappeur "concient" qui l on incendié ...
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd

MessageSujet: Re: Eminem   Mer 16 Nov à 23:31

Cham a écrit:
Ahd a écrit:
Cham a écrit:

Tj des cible facile .... il ferai bien de repondre a Saigon ou d autre rappeur "concient" qui l on incendié ...
c'est claire qu'il a pas assez de couille sur ses beef comme tu dis mais ce que je voulais dire par là c'est que la majorité de ses beef n'ont rien à voire avec le rap c'est claire que les gens comme britney, moby etc... qui le traitent de pédal ça fait pas plaisir mais bon quelque par il s'enflamme vite là dessus vu que ses personne lancent des pti piques en interview etc... il devrait faire de mm et s'arreter là en plus il est quand mm écouté par les fan de britney et compagnie aussi

ps:je savais pas pr saigon mais il me semble bien qu'il y a eu Tricky qui l'a dissé aussi et pareil il a pas répondu
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham

MessageSujet: Re: Eminem   Mer 16 Nov à 23:35

Ahd a écrit:
Cham a écrit:
Ahd a écrit:
Cham a écrit:

c'est claire qu'il a pas assez de couille sur ses beef comme tu dis mais ce que je voulais dire par là c'est que la majorité de ses beef n'ont rien à voire avec le rap c'est claire que les gens comme britney, moby etc... qui le traitent de pédal ça fait pas plaisir mais bon quelque par il s'enflamme vite là dessus vu que ses personne lancent des pti piques en interview etc... il devrait faire de mm et s'arreter là en plus il est quand mm écouté par les fan de britney et compagnie aussi

ps:je savais pas pr saigon mais il me semble bien qu'il y a eu Tricky qui l'a dissé aussi et pareil il a pas répondu
Saigon l a pas vmt dissé , mais a just di dan une interview que si il etai fifty il aurai peter la gueule a fifty le jour ou il a decouvert son freestyle... j pense que sa peu en dire long sur sa facon de penser sur eminem

sinon d autre rappeur l avai deja piké un peu comme tu l a di mais j prefere pas cité de nom meme si j ai 2-3 rappeur en tete , etant donné que j ai pas de reel preuve (y avai par ex un groupe et un rappeur qui l avai decendu sur scene...)
bay area
Album En Vente
Album En Vente
bay area

MessageSujet: Re: Eminem   Mer 16 Nov à 23:58

Toute façon Eminem a part a la télé j'en écoute pas,pas le temps,trop de BONS sons à ecouter!
Jayhova
Single En Radios
Single En Radios
Jayhova

MessageSujet: Re: Eminem   Jeu 17 Nov à 1:05

Cham a écrit:
Ahd a écrit:
Cham a écrit:
Ahd a écrit:
Cham a écrit:

Saigon l a pas vmt dissé , mais a just di dan une interview que si il etai fifty il aurai peter la gueule a fifty le jour ou il a decouvert son freestyle... j pense que sa peu en dire long sur sa facon de penser sur eminem

sinon d autre rappeur l avai deja piké un peu comme tu l a di mais j prefere pas cité de nom meme si j ai 2-3 rappeur en tete , etant donné que j ai pas de reel preuve (y avai par ex un groupe et un rappeur qui l avai decendu sur scene...)

Je pense aussi qu'il y a une volonté de ne pas donner l'occasion à des rappeurs peu connus de se faire du fric et un nom sur son dos, en le dissant.
Pour ce qui est de Saigon, je trouve ça logique qu'Eminem ne lui ai pas répondu puisqu'à la base, c'est lui qui est en tort avec son freestyle raciste. Donc il fait amende honorable en s'excusant et en acceptant qu'on l'attaque là-dessus.
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time

MessageSujet: Re: Eminem   Jeu 17 Nov à 13:20

arrété de tripper, c'est pas des beef avec ses starlettes... il se fout de leur geule c'est tout. c'est comme si tu disait qu'il y avait un beef entre lui et justin timberlake car il se foutait de la gueule de NSYNC.

co sign avec toi jay, il a commis une erreure, ils s'est excusé, les attaques la dessus c'est le prix a payé...

sinon j'ai bien aimé sa dernière track sur sa retraite hypothétique qui sera plus une pause a monavis
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd

MessageSujet: Re: Eminem   Jeu 17 Nov à 13:29

Big Time a écrit:
arrété de tripper, c'est pas des beef avec ses starlettes... il se fout de leur geule c'est tout. c'est comme si tu disait qu'il y avait un beef entre lui et justin timberlake car il se foutait de la gueule de NSYNC.

co sign avec toi jay, il a commis une erreure, ils s'est excusé, les attaques la dessus c'est le prix a payé...

sinon j'ai bien aimé sa dernière track sur sa retraite hypothétique qui sera plus une pause a monavis
c'est vrais qu'il se fout d'eux (ex:michael jackson, les soeurs oslen et beaucoups d'autres) mais pr ce qui est moby et compagnie il le prend ça comme beef c'est clair vu que c'est pas lui qu'il à commencer et surtt que quelque part c'est pr repondre
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time

MessageSujet: Re: Eminem   Jeu 17 Nov à 14:37

tu sait sur moby il a juste ecrit quelques vers dans without me...
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova

MessageSujet: Re: Eminem   Mar 29 Nov à 5:01

Disc 1
1. Intro
2. My Name Is
3. The Way I Am
4. FACK (Previously Unreleased)
5. Stan
6. Lose Yourself
7. Shake That (w/ Nate Dogg) (Previously Unreleased)
8. Sing For The Moment
9. Without Me
10. Like Toy Soldiers
11. The Real Slim Shady
12. Mockingbird
13. Guilty Conscience (w/ Dr. Dre)
14. Cleaning Out My Closet
15. Just Lose It
16. When I'm Gone (Previously Unreleased)
17. Stan (Live w/ Elton John At The 2001 Grammy Awards)

Disc 2
1. Dead Wrong (w/ The Notorious B.I.G.)
2. Role Model
3. Kill You
4. Shit On You
5. Criminal
6. Renegade (w/ Jay-Z)
7. Just Don't Give A Fuck

sortie le 6 décembre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fuck_loya.com
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd

MessageSujet: Re: Eminem   Mar 29 Nov à 5:06

j'ai l'impression que c'est la période des best of lol après snoop, the roots, angie stone, beastie boys etc... maintenant c'est eminem vous trouvez pas que c'est un peu trop
de tte façon je suis anti-best of
pr ceux qui est les inedits je les download

PS: welcome à toi missy j'ai l'impression que ça fait une semaine que t'as disparu lol
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova

MessageSujet: Re: Eminem   Mar 29 Nov à 11:13

lol juste 2 jours mais merci c'est gentil ça fait plaisir que je manquerait à qqn si jamais je disparait du jour au lendemain
sinon en ce qui concerne les best of moi non plus j'aime pas trop. j'en ai qu'un seul de rap c'est celui d'outkast pcq je les ai découvert peu av qu'il ne sorte et ap ça j'ai acheté 4 albums sur les 6 qu'ils ont sorti. j'en achete plus pr les musiques autres que rap genre ceux de ray charles, barry white ou d'artistes cubains ou brésiliens.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fuck_loya.com
Jayhova
Single En Radios
Single En Radios
Jayhova

MessageSujet: Re: Eminem   Mar 29 Nov à 16:01

Benzino a déclaré à allhiphop.com qu'il s'apprétait à sortir une nouvelle diss track contre Eminem qui s'appellerait "Detox".
Pour quels motifs on en sait trop rien mais vu qu'il est accusé de fraude fiscale, faut bien qu'il essaye de se refaire une santé financière. Je m'excuse par avance auprès de Scarface06 et de Heat, mais ce gars fait bien pitié quand même.
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd

MessageSujet: Re: Eminem   Mar 29 Nov à 16:06

Jayhova a écrit:
Benzino a déclaré à allhiphop.com qu'il s'apprétait à sortir une nouvelle diss track contre Eminem qui s'appellerait "Detox".
Pour quels motifs on en sait trop rien mais vu qu'il est accusé de fraude fiscale, faut bien qu'il essaye de se refaire une santé financière. Je m'excuse par avance auprès de Scarface06 et de Heat, mais ce gars fait bien pitié quand même.
putain mais c'est un ouf ce mec il lache jamais l'affaire ça deviens du n'importe quoi
il n'a pas trouvé autre choz?
game est peut etre insistant sur le beef avec g-unit mais alors lui j'ai jamais vu plus insistant sur son beef à 2 balles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eminem   

Eminem
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant