Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yung Wun

AuteurMessage
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova

MessageSujet: Yung Wun   Mer 16 Nov à 14:20

artiste originaire d'atlanta (georgie). il a sorti un album que je n'ai pas encore écouté perso

discographie :
The Dirtiest thirstiest (2004)
voici la tracklist :
1. I Can't Take It No More(Intro) / Produced By Jay-Mac, Co-Produced By Lauren Lake & Vizion
2. I Tried To Tell Ya / Produced By Shondrae
3. Tear it Up Feat DMX, Lil'Flip & David Banner / Produced By Faust
4. Yung Wun Anthem / Produced By Swizz Beatz, Co-Produced By Eric Mccain
5. One More Day In The Hood Feat Cassidy / Produced By The Koul Kats
6. Sad Song / Produced By Vizion
7. Starvin' & Robbin' / Produced By Vizion & Jay-Mac, Co-Produced By Lauren Lake
8. Load 'Em Up / Produced By Vizion
9. Cadillac Doors / Produced By Tony "V.I.P." Lopez JR.
10. Walk It, Talk It Feat David Banner / Produced By David Banner
11. Let It Bump / Produced By The Koul Kats
12. Represent / Produced By Swizz Beatz
13. Georgia Waters / Produced By Vizion, Co-Produced By Laferron Miles

site officiel :
http://www.yungwunonline.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fuck_loya.com
bay area
Album En Vente
Album En Vente
bay area

MessageSujet: Re: Yung Wun   Mer 16 Nov à 14:27

Oué,j'ai jamais rien écouté de lui,mais bon,c'est surement dans le meme style que ying yang twins et co...
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente
Raging Bull

MessageSujet: Re: Yung Wun   Mer 16 Nov à 14:33

Un album qui ne restera pas comme le meilleur que j'ai écouté (loin de là) même s'il recèle de quelques bon titres. C'est Cham qui va être content avec l'ouverture de ce topic !

Jayhova
Single En Radios
Single En Radios
Jayhova

MessageSujet: Re: Yung Wun   Mer 16 Nov à 16:07

Raging Bull a écrit:
Un album qui ne restera pas comme le meilleur que j'ai écouté (loin de là) même s'il recèle de quelques bon titres. C'est Cham qui va être content avec l'ouverture de ce topic !

C'est clair que ça mange pas de pain mais ça reste un album bien sympathique néanmoins surtout en voiture.
Voir le profil de l'utilisateur http://hova06.skyblog.com
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham

MessageSujet: Re: Yung Wun   Mer 16 Nov à 20:26

Y a 2 semaine encor j etai a fon de dedan et j l ecoutai souvent

Perso j trouve qu il bourrine bien o mic, c lyrics son pour certaine assez bonne et les prod explose tout

Le feat avec DMX est aussi assez explosif d ailleur j ai tentandance avec a certaine foi le comparé a celui ci dan le fait qu il son tout les 2 assez vnr , mais la comparaison s arrete a la car comme l a di Raging il a encor du travail , mais jle sens bien ce rappeur perso
Voir le profil de l'utilisateur http://hiphop4.realbb.net/
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente
Raging Bull

MessageSujet: Re: Yung Wun   Mer 16 Nov à 20:43

Citation :
mais la comparaison s arrete a la car comme l a di Raging il a encor du travail , mais jle sens bien ce rappeur perso
Il a effectivement démontré un potentiel intéressant, mais depuis la sortie de son album, il a complétement disparu des radars ! Je me demande même si son prochain album (s'il y en a un) sera distribué au delà de son quartier. Si je me souviens bien de l'affaire, il avait pas mal de buzz (on en avait parlé sur ON), et n'était pas loin du crew RR, mais le piètre niveau des ventes de son premier effort a tellement déçu qu'il a vite perdu son étiquette de star montante... Il a sorti un single cet été, mais rien de transcendant, ni de bien remarqué. Espérons quand même qu'il n'ira pas grossir les rangs des rappeurs enterrés après leur premier echec (surtout qu'artistiquement, il y avait quand même quelques promesses réelles !).

Neekotine
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Neekotine

MessageSujet: Re: Yung Wun   Mer 16 Nov à 22:36

Raaaah, Yung Wun, premier contact avec lui sur le morceau "WWIII" en feat. avec Snoop, Jada et Scarface, s'il vous plait !!! Le mec représentait ATL et le Dirty dirty to the fullest sur le titre (A noté que Scarface était la pour le midwest :S) ; sur une prod démentiel de Swizz, le jeune loup faisait jeu égal avec ces ténors du rap game. D'ailleurs lalbum Ryde or die vol. sorti en 2000 était irradié par le mec quoi. Les 3 meilleurs titres ont une présence de Yung Wun. "Ryde or die boyz" en feat avec Larsiny (le groupe de Cassidy), et Stomp ou Yung Wun lache ses rimes en solo.

Signé sur Dark Society (avec lesquelles il entretien toujours de bons rapport) a l'époque, il apparait sur l'album de Jadakiss sur "what you ride for" produit par Fiend et sur 2 titres sur Ryde or die vol. III (moins bon que le 2, mais quand meme excellent), devant le buzz de WWIII, Swizz l'a signé sur Full Surface, puis il a été en zonz, pendant 3 ans (il le dit dans "i can't take it no more" l'intro excellente de l'album) ce qui a retardé, en plus de s'etre fait bootleggué, son album.

Contrairement a commentaires précédents, j'avais kiffé (et je kiffe encore) l'album. Surtout la bombe produit par Bangladesh "i tried to tell ya" BUCK AS FUCK ! Un son crunk comme pas possible -d'ailleurs faudrait que je remette un topic sur Bangladesh, parce que ce producteur, fait du bon crunk-.
L'album mele chansons plutot tristes (intro, starvin & robbin, one more day in the hood, load em up) avec des titres bien crunk, bien défouloir (yung wun anthem, walk it talk it, tear it up), tout en ayant quelques tracks a l'ambiance assez new yorkaise (let it bump, cadillac doors).
Je regrette juste le fait qu'il n'y ait que 12 (en fait 13) titres.

Pour ce qui de son actualité, bah, rien, surtout que le site de Full Surface est en reconstruction, donc...
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham

MessageSujet: Re: Yung Wun   Mer 16 Nov à 22:50

Ya 12 track sur l album mais sinon merci pour c ample information , j en ai appri un peu plus a son sujet grace a toi

C trist c histoir de taule et de bootlegage mais j espere vmt qu il s en sortira
T a just oublier de cité une autre grosse track de l album qu est Sad Song, et let it bump ou la prod est d ailleur impecable avec la voi de Marvin Gaye dan Mercy mercy me en back

pour Starvin and robbin l ambiance est super sombre et son flow dessus est flipan et hallucinant, il c donné

sinon j ai bien aprecier l album mais contrairment a toi lol c pas pour son coté crunk , meme si m a pas deragner , de tte facon c loin d etre les seul sonorité qu on entend dedan comme tu l a deja noté
Neekotine
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Neekotine

MessageSujet: Re: Yung Wun   Mer 16 Nov à 23:10

J'ai pas kiffé l'album pour son coté crunk, non, mais j'ai bien aimé le mélange des genres. Sa voix éraillé, et son flow sont ce que je préfere chez lui (les lyrics... les quoi ? :pppp, nah je plaisante).
Le crunk, c'était pour "I tried to tell ya", et la prod de Bangladesh qui retourne le cerveau ^^

Sinon, la douzieme fait 11m30, ya deux morceaux sur la piste :p
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova

MessageSujet: Re: Yung Wun   Mer 16 Nov à 23:16

Citation :
la prod de Bangladesh qui retourne le cerveau ^^

contente que tu en parles. comme j'adore tout ce qu'il fait, je vais écouter de ce pas

[edit] le topic sur shondrae est tjs sur ON
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova

MessageSujet: Re: Yung Wun   Ven 25 Nov à 16:27

j'ai écouté l'album en entier et j'ai pas trop kiffé. c'est le genre de musique qu'on écoute essentiellement qd on a du mal à se lever le matin ^^, pcq le mec est un peu trop enragé
Neekotine
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Neekotine

MessageSujet: Re: Yung Wun   Ven 25 Nov à 22:49

BOUH :p
Et la prod de Bangadesh ? ^^
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova

MessageSujet: Re: Yung Wun   Ven 25 Nov à 23:05

Neekotine a écrit:
BOUH :p
Et la prod de Bangadesh ? ^^
ben elle se reconnait à la première écoute quoi ^^ ouais j'la touve pas mal
dog4life
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
dog4life

MessageSujet: Re: Yung Wun   Sam 3 Déc à 16:55

si il est sur que Young Wun n'est pas le meilleur mc! mais j'ai bien aimé son cd qui pour moi est tres different de ce qui se fait dans le south!! comme tout le monde j'ai bougé mon Q ( ) sur Teat it up avec un DMX excelent au refrain et bien rageu! d'ailleurs si vous pouvez vous choper le clip allez y il est ecelent! au pire je vous le up! sinon son cd je le trouve plutot varié meme si son flow reste le meme (rageu ^^) mais ca lui fait son charme en meme temps! dommage que parfois les prod ne sont pas tres bien ficelé mais mis a part 2/3 titre tout le reste s'ecoute tranquille! enfin moi je vous le conseille
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz

MessageSujet: Re: Yung Wun   Sam 3 Déc à 16:59

Remo doit se ramener sur ce Topic, il à confondu Yung Wun avec Vordul de cannibal Ox

A game of chess' it's like a sword fight, you must think first before you move.
Shininglight
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Shininglight

MessageSujet: Re: Yung Wun   Mer 11 Jan à 17:22

C'est vrai que c'est un album qu'on oubliera bien vite je pense...meme si ya du bon, je pense notamment a "Tear It Up", dans ma caisse sa dégage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yung Wun   

Yung Wun
Page 1 sur 1