Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Medeline

AuteurMessage
Tek
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Medeline   Jeu 15 Déc à 20:35

Voilà les dernières nouvelles du label Odessa Music via leur newsletter:

Vous avez été nombreux à nous écrire pour savoir ce qu'il en était de l'album de MEDELINE, l'attente était palpable depuis leur morceau phare "Jour De Pluie" issu de leur compilation ILLICITE PROJET et nous avions eu un echo plus que positif de votre part, le duo s'est donc attelé à la tâche pour 2006 pour vous fournir le meilleur, ils reviennent sur le devant de la scène, aujourd'hui en tant que producteur et en tant que rappeur, comme à leur début et annonce la couleur avec l'arrivée prochaine de deux gros projets tant attendus:

FEVRIER 2006...

Histoire de remettre les choses au clair et pour avoir un avant gout, voici donc pour Février 2006 la sortie du STREET ALBUM (2 CD) de MEDELINE "En Attendant L'album" avec:

CD 1: 15 Titres contenant des morceaux inédits de MEDELINE sur des instrus originales du duo avec des featuring de SAT (Fonky Family), KENNEDY, TANDEM, REDEMPTION, ABSOLUT TREEPSAL, SPECIO... + une rétrospective de leur parcours rapologique avec des Freestyles Exclusifs et des bonus...

CD 2: Un 2ème CD spécial de 15 titres exclusivement instrumental, regroupant 15 des meilleurs titres produits par MEDELINE sur les albums de BOOBA, KERY JAMES, DIAM'S, TANDEM...

Le 1er titre phare intitulé "Hors D'état D'nuir", de ce street album, débarquera bientôt sur les ondes et sera appuyé d'un clip qui sera en libre téléchargement sur le site ODESSA MUSIC et bientôt sur vos écrans.

FEVRIER 2006 à AVRIL 2006...

Une tournée promo (radios, showcases) sera effectuée durant cette période pour le street album de MEDELINE, ainsi que des concerts dont vous serez informé des dates dés sa sortie.

COURANT 2006...

Suivra ensuite après tout cela, la sortie de L'ALBUM officiel de MEDELINE dors et déjà intitulé "ROI SANS COURONNE" et dont vous découvrirez petit à petit prochainement le contenu, avec des vidéos exlusives...

Pour découvrir au jour le jour l'avancement de ces projets (vidéos exclusives à télécharger, sons en avant première ... ) vous pouvez dors et déjà venir sur le blog officiel de MEDELINE: Medeline.Skyblog.com

Ou en vous référant comme toujours au site du label: Odessa-Music.com

Retrouvez les également à la production sonore sur les albums de : LINO "Paradis Assassiné", DISIZ "Histoires Extraordinaires ...", KENNEDY "FLASHBACK", LADY LAISTEE "Second Souffle", FONKY FAMILY "Marginale Musique", NOYAU DUR "L'album"...

Snoop - b2d
Revenir en haut Aller en bas
Rick92
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes

MessageSujet: Re: Medeline   Jeu 15 Déc à 23:17

Ma tante connait un gars de Treepsal et j'ai parlé avec lui sur msn enfet c leur manager.

Sinon j'aime bien les prods de Medeline surtout celle qu'ils ont fait pr Ghetto Diplomats elle a un style "Just Blazien".
Bennie Paz
En Promo
En Promo

MessageSujet: Re: Medeline   Jeu 15 Déc à 23:34

Des mecs que mes oreilles connu y'a un ptit moment par l'intermédiaire d'un pote dont Puzo est le soce, il faisait deja son de qualité et ça ne va qu'en s'arrangeant.
Une bonne année 2006, ça fait plaisir, vais me réécouter "illicite projet " tiens...

A game of chess' it's like a sword fight, you must think first before you move.
Voir le profil de l'utilisateur http://hiphop4.realbb.net/
Tek
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Medeline   Lun 19 Déc à 15:35

Illicte Projet m'a déçu, sa aurait pu être mieux surtout quand on voit la liste des invités sur la compil
Tek
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Medeline   Sam 21 Jan à 14:54

streyze
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Medeline   Sam 21 Jan à 15:17

Tek a écrit:
Illicte Projet m'a déçu, sa aurait pu être mieux surtout quand on voit la liste des invités sur la compil
moi je trouve que certains sons sont tombés trop dans la facilité et le commercial pur , a jeter ya les sns de gab1 de diams de booba et qqs autres que jai oublié ^^

MessageSujet: Re: Medeline   

Medeline
Page 1 sur 1