Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FONKY FAMILY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
only god can judge me
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
avatar

Nombre de messages : 196
Localisation : CHERCHES PAS
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: FONKY FAMILY   Dim 18 Déc à 17:05

Un des plus célèbres groupes de Marseille, la Fonky Family, effectuera son retour discographique le 09 janvier 2006...

Après les aventures solo de chacun et une période de vide dans les bacs, le groupe revient ensemble avec 15 nouvelles chansons, pour l'album "Marginale Musique"...

Côté beatmakers, on retrouvera un morceau de Madizm & Sec.Undo ainsi qu'un autre de Medeline...
Les autres sons seront assurés par la F.F himself, avec notamment 7 instrus signées Le Rat Luciano...

: Tracklisting :

01. Les affaires reprennent
02. C'est plus comme avant
03. La guerre
04. Le quartier
05. Comme on débarque
06. C'est ça ou rien
07. C'est tout ce qu'on a
08. 1984, fallait que je le dise
09. Marginale Musique
10. Le plus grand des voyous
11. On s'invite
12. Dans les yeux
13. Ils le savent
14. Chez nous
15. Cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatal
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
avatar

Nombre de messages : 171
Localisation : Houston
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Dim 18 Déc à 17:09

en fait sur 1984, fallait que je le dise ya aucun mec de la ff qui rappe, juste Kalash l'affro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
avatar

Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Dim 18 Déc à 17:26

Un bon groupe à la base, mais qui s'est perdu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
underground squat
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Dim 18 Déc à 22:02

jazzyblaze a écrit:
Un bon groupe à la base, mais qui s'est perdu malheureusement.
c'est a dire "perdu"?
Je trouve pas moi.SInon hier en ville yavait sat qui distrubuait des autocollant de leur album et il a dis "ya menzo qui colle des affiche un peu plus loin" ils sont encore artisanales!lol
Ben moi le skeud jle sens bien j'ai trop kifé si dieu veut et un peu moins art de rue mais cétait bon quand meme.
Pour les solos les deux que jai kifé cest celui du rat et de don choa.
Pour la track de kalash cest bien quil mette berreta un peu dans la lumiere ce groupe le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
streyze
Single En Radios
Single En Radios
avatar

Nombre de messages : 491
Localisation : MARS
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Dim 18 Déc à 22:48

underground squat a écrit:
jazzyblaze a écrit:
Un bon groupe à la base, mais qui s'est perdu malheureusement.
c'est a dire "perdu"?
Je trouve pas moi.SInon hier en ville yavait sat qui distrubuait des autocollant de leur album et il a dis "ya menzo qui colle des affiche un peu plus loin" ils sont encore artisanales!lol
Ben moi le skeud jle sens bien j'ai trop kifé si dieu veut et un peu moins art de rue mais cétait bon quand meme.
Pour les solos les deux que jai kifé cest celui du rat et de don choa.
Pour la track de kalash cest bien quil mette berreta un peu dans la lumiere ce groupe le mérite.
Moi chu de lepoque art de rue jété en folie avec cet album mais quand je le reecoute je laime quand meme moins .Aprés moi contrairement a beaucoup de critiques jai adoré le solo de don cho .Aprés jai aimé celui de luciano mais sat cest pas mon trip cest un peu un kmaro looool enfin coi jaime pas trop .
Et le dernier single la chu trop decu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
underground squat
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Dim 18 Déc à 22:53

oué pour sat on dirait un peu kamaro je suis légerement daccord pour la voix mais bon ne comparons pas ce quest pas comparable .
Aprés le single il aurait été des années 200 jaurai di cest pas mal mais la cest clair que ca fait un peu dépassé.Enfin qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bennie Paz
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Dim 18 Déc à 23:04

J'avais pécho "inch' Allah" à l'époque, j'ai bien aimé et j'aime toujours, aprés voila quoi...ya que le solo du Rat que j'ai bien aimé...on verra bien ce que donné cette future sortie...

_________________

A game of chess' it's like a sword fight, you must think first before you move.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiphop4.realbb.net/
underground squat
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 0:56

Bennie Paz a écrit:
J'avais pécho "inch' Allah" à l'époque, j'ai bien aimé et j'aime toujours, aprés voila quoi...ya que le solo du Rat que j'ai bien aimé...on verra bien ce que donné cette future sortie...
t'as pas aimé le don choa?cest un trés bon album pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatal
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
avatar

Nombre de messages : 171
Localisation : Houston
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 1:04

le solo de don choa est très bon, il faut l'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
underground squat
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 1:19

Fatal a écrit:
le solo de don choa est très bon, il faut l'avoir compris.
ca fait plaisir que tu le kife aussi.
sinon vous les trouvez bonne vous les prod de pon et djel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
$lam
Invité



MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 1:29

Putain je viens de DL "c'est tout ce qu'on a", c'est trop bon ça !
J'aime bien la F.F., les chanteurs ils ont le petit accent, c'est stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
avatar

Nombre de messages : 171
Localisation : Houston
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 1:34

underground squat a écrit:
Fatal a écrit:
le solo de don choa est très bon, il faut l'avoir compris.
ca fait plaisir que tu le kife aussi.
sinon vous les trouvez bonne vous les prod de pon et djel?

ya rien à leur reprocher, mais de tte façon en france aucun producteur n'a son propre style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bennie Paz
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 3:48

underground squat a écrit:
Bennie Paz a écrit:
J'avais pécho "inch' Allah" à l'époque, j'ai bien aimé et j'aime toujours, aprés voila quoi...ya que le solo du Rat que j'ai bien aimé...on verra bien ce que donné cette future sortie...
t'as pas aimé le don choa?cest un trés bon album pour moi!

Ouai j'ai pas aimé, il y a rien de si spécial à comprendre à ce skeud non plus...

_________________

A game of chess' it's like a sword fight, you must think first before you move.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiphop4.realbb.net/
underground squat
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 14:39

Bennie Paz a écrit:
underground squat a écrit:
Bennie Paz a écrit:
J'avais pécho "inch' Allah" à l'époque, j'ai bien aimé et j'aime toujours, aprés voila quoi...ya que le solo du Rat que j'ai bien aimé...on verra bien ce que donné cette future sortie...
t'as pas aimé le don choa?cest un trés bon album pour moi!

Ouai j'ai pas aimé, il y a rien de si spécial à comprendre à ce skeud non plus...
bah y a des bons délires dessus et j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.Mais si je regarde les réactions sur ce skeud ceux qui ont aimé c'est surtout ceux qui écoute pas mal de scene marseillaise donc peut etre que ca vient de la je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente
avatar

Nombre de messages : 928
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 14:43

Comme Bennie, j'ai bien aimé Si Dieu veut... et Mode de vie - Béton style du Rat. Pour l'album de Don Choa j'ai été déçu parce que j'aime bien son flow, j'aime bien sa façon d'écrire un peu à l'arrache, mais l'album est moyen. Effectivement il y a de bons titres, mais trop de déchets. C'est pas le pire album du rap français non plus, mais il aurait du être nettement meilleur. Le solo de Sat, juste , une vraie grosse daube ! Art de Rue, c'était du prémâché pour Sky, dommage que ça ait été aussi flagrant, même si le single me plaisait bien. Après "Mystère et suspense" ça a été la goutte d'eau pour moi, vraiment trop facile.

_________________
" Backs we crush, Crazy stacks we clutch, that say platinum plus is wack to us " (Big L ft. Big Daddy Kane - Platinum Plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bennie Paz
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 15:17

underground squat a écrit:
Bennie Paz a écrit:
underground squat a écrit:
Bennie Paz a écrit:
J'avais pécho "inch' Allah" à l'époque, j'ai bien aimé et j'aime toujours, aprés voila quoi...ya que le solo du Rat que j'ai bien aimé...on verra bien ce que donné cette future sortie...
t'as pas aimé le don choa?cest un trés bon album pour moi!

Ouai j'ai pas aimé, il y a rien de si spécial à comprendre à ce skeud non plus...
bah y a des bons délires dessus et j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.Mais si je regarde les réactions sur ce skeud ceux qui ont aimé c'est surtout ceux qui écoute pas mal de scene marseillaise donc peut etre que ca vient de la je sais pas.

Mouais...ça m'empêche pas d'apprécier le son d'aliman staff, des ps4, de iam (obligé), de l'algerino, de kenny arkana etc...comme l'a dit Raging, c'est pas du grand art... il y a juste trop de déchet pour moi par rapport au reste.

Ps: co-sign la soupe skyrockienne du art de rue Raging.

_________________

A game of chess' it's like a sword fight, you must think first before you move.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiphop4.realbb.net/
underground squat
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 16:13

J'suis d'accord avec vous pour art de rue que j'ai pas trop aimé mais tant pour "vapeur toxique" j'approuve pas du tout vos propos,enfin chacun ces gouts et heureusement que ghambe est d'accord avec moi
Bref,je met "cest tous ce qu'on a" pour ceux qui lont pas entendu http://sz2.free.fr/fonkyf.wmaj'espere vraiment que l'album sera d'un autre calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
streyze
Single En Radios
Single En Radios
avatar

Nombre de messages : 491
Localisation : MARS
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 19 Déc à 16:14

Moi vapeur toxique jai adoré et ji est pas trouvé de dechet quasiment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
underground squat
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Jeu 22 Déc à 21:38

http://rap2independant.skyblog.com/voila sur ce blog y a toutes les exclus sur la ff dont 9extraits du nouvelles albums!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatal
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
avatar

Nombre de messages : 171
Localisation : Houston
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Jeu 22 Déc à 21:43

thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
underground squat
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Ven 30 Déc à 23:02

Ca y est l'album j'ai vu qu'il était dispo sur le net!
Et je viens dailleurs de voir le lien sur un forum qui nous ai cher lol.
Je vous di dés que je lai dl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tek
Single En Radios
Single En Radios
avatar

Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Ven 30 Déc à 23:10

underground squat a écrit:
Ca y est l'album j'ai vu qu'il était dispo sur le net!
Et je viens dailleurs de voir le lien sur un forum qui nous ai cher lol.
Je vous di dés que je lai dl.
Impssible qu'un album sorte pas sur le net avant sa sortie officiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
underground squat
En Promo
En Promo
avatar

Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Ven 30 Déc à 23:12

Tek a écrit:
underground squat a écrit:
Ca y est l'album j'ai vu qu'il était dispo sur le net!
Et je viens dailleurs de voir le lien sur un forum qui nous ai cher lol.
Je vous di dés que je lai dl.
Impssible qu'un album sorte pas sur le net avant sa sortie officiel
ben écoute la tracklist correspond avec celle officiel.
Et vu que j'avais déja lalbum de lino et de noyau dur avant la sortie.
J'te le fais tourné stuve tu verras par tout meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
avatar

Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Ven 30 Déc à 23:13

j'ai mis un lien "vous savez ou"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
avatar

Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   Lun 2 Jan à 19:18

une bonne tuerie en perspective l'album, j'en ai ecouter la moitié, sa sent bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FONKY FAMILY   

Revenir en haut Aller en bas
 
FONKY FAMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonky Family
» Spirit : The Family That Plays Together (1968)
» electroluxe family/quatre record/toulouse
» Sly and the family Stone - Stand
» Sly and the family Stone- There's a riot going on (1971)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Rap Francophone-
Sauter vers: