Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

QUIZZ

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MixtapeM
Invité

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:33

Raging Bull a écrit:
Ah pardon, j'avais pas vu compris que c'était deux réponses par personnes, désolé. En même temps c'est un peu con comme principe...

Et puis je m'appelle Raging Bull. Le prochain qui m'appelle Racing, je promets qu'il peut craindre le ban. C'est quand même pas compliqué (pour les gens qui ouvrent les yeux au moins).
Scuse moi mais en parlant de ceux qui ouvrent les yeux. J ai marqué en MAJUSCULE EN GRAS ET GRAND 2 REPONSES MAXIMUM ET C EST QUI QUI C EST TROMPE racing bull
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:38

MixtapeMessiah a écrit:
Raging Bull a écrit:
Ah pardon, j'avais pas vu compris que c'était deux réponses par personnes, désolé. En même temps c'est un peu con comme principe...

Et puis je m'appelle Raging Bull. Le prochain qui m'appelle Racing, je promets qu'il peut craindre le ban. C'est quand même pas compliqué (pour les gens qui ouvrent les yeux au moins).
Scuse moi mais en parlant de ceux qui ouvrent les yeux. J ai marqué en MAJUSCULE EN GRAS ET GRAND 2 REPONSES MAXIMUM ET C EST QUI QUI C EST TROMPE racing bull
Ca peut aussi bien vouloir dire deux propositions par question... si tu t'exprimais mieux y aurait pas de confusion, c'est quand même pas ma faute. "2 réponses maximum" ça veut rien dire du tout. Si tu veux deux réponses, tu poses deux questions et puis voilà. Par contre, pour Racing, je ne saurais que trop te conseiller d'arrêter de jouer au con...

MixtapeM
Invité

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:43

C est bon racing n empeche que tu m a niquer 8 questions donc ces un grand dommage qu il faudra reparer
Starbury
En Promo
En Promo

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:45

MixtapeMessiah a écrit:
C est bon racing n empeche que tu m a niquer 8 questions donc ces un grand dommage qu il faudra reparer
Si j'étais toi j'arreterais
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:45

MixtapeMessiah a écrit:
Tu veux jouer au plus malin ? ben vas voir ailleurs si on y est.. Avec un peu de chance un administrateur débloquera ton compte.

Starbury
En Promo
En Promo

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:48

Raging Bull a écrit:
MixtapeMessiah a écrit:
Tu veux jouer au plus malin ? ben vas voir ailleurs si on y est.. Avec un peu de chance un administrateur débloquera ton compte.
Raging en mode Loya
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:50

Starbury a écrit:
Raging Bull a écrit:
MixtapeMessiah a écrit:
Raging en mode Loya
Non mais voilà quoi, je me suis excusé pour les réponses, j'avais pas compris sa vieille règle qui veut rien dire. Il veut jouer la provoc', c'est bien, maintenant il se barre.

MixtapeM
Invité

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:53

C EST PAS DE VIEILLE regle t es le seul a rien avoir compris donc sa serai pluto bien que toi tu te remette en question surtout quand les regles sont ecrites en gras majuscule grand. Et pk j ai pas le droit de dire racing ya pas de regle
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:56

MixtapeMessiah a écrit:
C EST PAS DE VIEILLE regle t es le seul a rien avoir compris donc sa serai pluto bien que toi tu te remette en question surtout quand les regles sont ecrites en gras majuscule grand.
Oh mais t'as quoi entre les oreilles ? Tu vas pas pleurer parce que j'ai pas compris ta règle. J'vais pas m'excuser jusqu'en janvier non plus...

Citation :
Et pk j ai pas le droit de dire racing ya pas de regle
T'es vraiment encore moins intelligent que t'en as l'air...

hiphopfan
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:57

Raging Bull a écrit:
Starbury a écrit:
Raging Bull a écrit:
MixtapeMessiah a écrit:
Raging en mode Loya
Non mais voilà quoi, je me suis excusé pour les réponses, j'avais pas compris sa vieille règle qui veut rien dire. Il veut jouer la provoc', c'est bien, maintenant il se barre.

si la regle est comme ca , cest juste que si qqn est au taquet comme toi , il fait 2 ou 3 séries de questions et ca y est il est numero 1 jusqua la fin... au debut yavait pas cette regle sur le quizz de on, et apres yavait beaucoup trop de disparités entre les conccurents, cest donc une regle plus pratique
MixtapeM
Invité

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:58

Je vais remettre des questions et il ne peut y avoir que 2 reponses (quelle soit bonnes ou fausses)sprecial dedic a raci..
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 14:59

Bon c'est bon maintenan, areter de jouer les enfants gater qui pleur pour une tel stupidité, Mixtapemessiah respect raging en ne deformant pa son pseudo et Raging je pense a compris les regle mintenant

donc on va pas en fair un fromage...c'est bon c'est fini
Voir le profil de l'utilisateur http://Kaiz.skyblog.com
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: QUIZZ   Lun 19 Déc à 15:00

Citation :

si la regle est comme ca , cest juste que si qqn est au taquet comme toi , il fait 2 ou 3 séries de questions et ca y est il est numero 1 jusqua la fin... au debut yavait pas cette regle sur le quizz de on, et apres yavait beaucoup trop de disparités entre les conccurents, cest donc une regle plus pratique
Non mais stop ! C'est bon, comptez pas mes points je m'en cogne, c'est juste que je me demande bien pourquoi poser 7 questions ou plus pour avoir le droit de donner que 2 réponses. De toute façon, c'est pas aujourd'hui qu'il en posera d'autres. S'il a envie de faire sa crise d'adolescence, il ira la faire ailleurs. Sur son blog Fifty par exemple.

MixtapeMessiah a écrit:
Je vais remettre des questions et il ne peut y avoir que 2 reponses (quelle soit bonnes ou fausses)sprecial dedic a raci..
Tu mets rien du tout, tu t'arraches, puisque tu veux rien comprendre.

Dernière édition par le Lun 19 Déc à 15:04, édité 2 fois
Pharoahe
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: QUIZZ   Mar 20 Déc à 0:55

allez racing boule sois indulgent ^^
mais c vrai que ton quizz on sen balance un peu... surout que tu recycles des questions que t'as déja posé sur ON.
bref garde ton concept pour les gens de ON jpense qu'ils seront plus réceptif. et puis jvopis aps l'intéret de reconnaitre la photo d'un rapper ou savoir le vrai nom. c'est de l'ordre du magazine "public"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUIZZ   

QUIZZ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2