Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Informatique-Internet

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française

MessageSujet: Informatique-Internet   Mar 1 Nov à 2:16

Topic pr ceux qui ont des soucis, des pb de virus, sont au bord de la crise de nerfs etc

J'ai installé mozilla firefox la semaine dernière. j'y trouvé qq avantages comme les onglets, les différents moteurs de recherche accessibles ou le blocage des popup sur rap2k
par contre je me demandais s'il "tait possible de paramétrer le truc pr qu'à chaque fois qu'on clique sur un lien il ouvre un nvel onglet au lien d'une nvelle fenêtre (ou même qd je clique ds un lien sur msn il efface ma page en cours pour affiche celle du lien), je trouve ça assez relou dc si vs pouvez m'aider ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fuck_loya.com
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 1 Nov à 17:05

missyludalova a écrit:
Topic pr ceux qui ont des soucis, des pb de virus, sont au bord de la crise de nerfs etc

J'ai installé mozilla firefox la semaine dernière. j'y trouvé qq avantages comme les onglets, les différents moteurs de recherche accessibles ou le blocage des popup sur rap2k
par contre je me demandais s'il "tait possible de paramétrer le truc pr qu'à chaque fois qu'on clique sur un lien il ouvre un nvel onglet au lien d'une nvelle fenêtre (ou même qd je clique ds un lien sur msn il efface ma page en cours pour affiche celle du lien), je trouve ça assez relou dc si vs pouvez m'aider ce serait cool.
dites-le si vs en avez rien à battre
Starbury
En Promo
En Promo

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 1 Nov à 17:07

missyludalova a écrit:
missyludalova a écrit:

J'ai pas de prb a part un disque dur plein
sixela
Premier Deal
Premier Deal

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 1 Nov à 17:19

sixela (l'oublié) a écrit:
Moi mon prob avec Fire Fox c'est que au bout d'un certain moment les pages n'arrivent plus à se charger donc je suis obligé de fermer la fenêtre et relancer le truc ! :

M'oubliez pas !!!

Dernière édition par le Ven 4 Nov à 20:45, édité 1 fois
Tek
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 1 Nov à 17:46

missyludalova a écrit:

Ctrl + Clic gauche
ou
-Option caché : Obliger Firefox d'ouvrir les liens qui s'ouvre normalement dans une nouvelle fenetre à les ouvrir dans un nouvel onglet (ou dans le meme onglet) :
1- Lancer Firefox
2- Dans la barre d'adresse, tapez about:config , un nouveau champ nommé "Filtre" apparaît
3- Dans la barre de Filtre, tapez browser.tabs.showSingleWindowModePrefs
4- Double cliquez sur cette variable afin de la basculer de false à true.
5- Dans le menu en haut de la fenêtre, cliquez sur "Outils", puis sur "Options".
6- Dans la rubrique Avancé, dans la partie "Navigation par onglets", cochez la case :
Forcer les liens qui ouvrent de nouvelles fenêtres à s'ouvrir dans :
7- Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et à cliquer sur "OK" pour valider. Le changement est immédiat.
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 1 Nov à 23:07

merci tekilla je v tester ça.

sinon ya moyen de spécifier à chaque fois av de dl ds quel dossier on veut que le fichier attérisse, comme pr internet explorer? parceque là ça va systématiquement ds le dossier choisi par défaut
bay area
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 1 Nov à 23:11

Starbury a écrit:
missyludalova a écrit:
missyludalova a écrit:

J'ai pas de prb a part un disque dur plein

Moi aussi.
Ahd
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Jeu 3 Nov à 3:34

missyludalova a écrit:
merci tekilla je v tester ça.

sinon ya moyen de spécifier à chaque fois av de dl ds quel dossier on veut que le fichier attérisse, comme pr internet explorer? parceque là ça va systématiquement ds le dossier choisi par défaut
j'ai fais une petite capture d'écran avec les chiffres comme étapes

déjà tu fais Outils>Options puis

1: tu clik sur telechargements
2: tu coche sur "Me demander où enregistrer chaque fichier
3: ok et normalment c'est règlé
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Jeu 3 Nov à 10:51

c bon merci j'l'ai fait j'avais la flemme de chercher avant en fait
Starbury
En Promo
En Promo

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Dim 20 Nov à 14:02

Quelqu'un connaitrait un lecteur audio autre que I-Tunes ou Musicmatch qui permet de créer des listes de lecture?
streyze
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Dim 20 Nov à 16:29

Starbury a écrit:
Quelqu'un connaitrait un lecteur audio autre que I-Tunes ou Musicmatch qui permet de créer des listes de lecture?
Euh ptet windows media player 10 ou winamp

En Promo
En Promo

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 17:04

Bon voila pour Noel, je compte m'acheter une new unité centrale, car celle que g commence à rendre l'ame.
Donc je suis allé voir un magazin d'informatique qui monte les ordis, histoire qu'il me fasse un devis. Je lui ai dit que je comptais m'en tirer pour 300 euro environ et que mon ordis ne serait utiliser que pour la bureautique, et le net. (je ne suis pas un gros joueur sur l'ordis)
Le gars m'a sorti un devis à 314 € .
Et un truc a attiré mon attention: il me semble que le processeur est un "AMD Sempron 2600 OEM". Jusqu'à present j'avais toujours des processeurs pentium.
Kel est la différence ? AMD vaut il pentium... ??

Pfff c tro chaud de vouloir acheter un ordi kan on n'est une truffe en informatique...
Help me please.

Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 17:10

juste un truc si tu patiente un peu je vais essayer de te donner les réferences de quelque pièces à acheter pr ton budget (il est de combien précisement?) 300? ou tu peux metre un peu plus le truc c'est que t'es à marseille le mieux s'est d'acheter ça à montgallet donc donne un peu plus de précisions (sur ton budget) serai bienvenue

PS: je suis anti INTEL donc je peux que te conseiller AMD qui à le meilleur rapport qualité/prix/température

edit:sinon ça serai cool aussi que tu dise qu'elle est le matos que tu veut garder (de ton ancienne tour)
Tek
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 17:36

Ahd a écrit:
juste un truc si tu patiente un peu je vais essayer de te donner les réferences de quelque pièces à acheter pr ton budget (il est de combien précisement?) 300? ou tu peux metre un peu plus le truc c'est que t'es à marseille le mieux s'est d'acheter ça à montgallet donc donne un peu plus de précisions (sur ton budget) serai bienvenue

PS: je suis anti INTEL donc je peux que te conseiller AMD qui à le meilleur rapport qualité/prix/température

edit:sinon ça serai cool aussi que tu dise qu'elle est le matos que tu veut garder (de ton ancienne tour)
Ouai le AMD c'est se qui se fait de mieux surtout l'Athlon 64, mais c'est surtout pour les joueurs. Un AMD Sempron 2600 OEM semble convenable, je tourne sur un processeur beaucoup plus ancien et j'ai pas de soucis pour tourner sur le net
Ahd
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 17:39

Tekilla a écrit:
Ahd a écrit:

Ouai le AMD c'est se qui se fait de mieux surtout l'Athlon 64, mais c'est surtout pour les joueurs. Un AMD Sempron 2600 OEM semble convenable, je tourne sur un processeur beaucoup plus ancien et j'ai pas de soucis pour tourner sur le net
exact pareil pr moi j'ai tester les testé les P4 6*** pr mon entreprise et c'est de la gross daube en plus cette merde chauff enormement

par contre y a pas à dire les Chipset d'intel à base d'Nforce sont vraiment terrible
Tek
Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 17:44

EtranG 's a écrit:
Bon voila pour Noel, je compte m'acheter une new unité centrale, car celle que g commence à rendre l'ame.
Donc je suis allé voir un magazin d'informatique qui monte les ordis, histoire qu'il me fasse un devis. Je lui ai dit que je comptais m'en tirer pour 300 euro environ et que mon ordis ne serait utiliser que pour la bureautique, et le net. (je ne suis pas un gros joueur sur l'ordis)
Le gars m'a sorti un devis à 314 € .
Et un truc a attiré mon attention: il me semble que le processeur est un "AMD Sempron 2600 OEM". Jusqu'à present j'avais toujours des processeurs pentium.
Kel est la différence ? AMD vaut il pentium... ??

Pfff c tro chaud de vouloir acheter un ordi kan on n'est une truffe en informatique...
Help me please.
Il y a pas grande difference, AMD plus avantageux pour les jeux et Pentium pour l'encodage video, audio ..

Ahd sur montgallet tu aurais les prix pour 100 cd-r et 100 dvd+r ? Vu que leur site n'affiche pas toujours les bons prix
Ahd
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 17:53

Tekilla a écrit:
Ahd sur montgallet tu aurais les prix pour 100 cd-r et 100 dvd+r ? Vu que leur site n'affiche pas toujours les bons prix
y a pas les bons prix parcequ'ils les ont pas changer sur le site après cette histoire de taxe sur les media vierge
cd-r
sans boitier ça coute dans les 35€
et avec boitier (slim) dans les 50€
dvd+r
sans boitier dans les 100€ (l'unité à 1€)
avec boitier (slim) dans les 160 ou plus

le plus intéressent c'est de prendre sans boitier et après t'achète les boitier séparement ce qui revient beaucoup moin chère
EtranG 's
En Promo
En Promo

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 18:09

Bah en gros sa me ferait très plaisir de ne pas dépasser les 300€.
Je ne vais utiliser cet ordis que pour surfer sur le net quasiment, et de temps en temps mettre des branlées à Age Of Empire 2 à Bobby Milk. Mais bon, un ordi qui me permettraient de jouer à l'occasion pendant les longues soirée d'hiver ne seraient pas de refus. Je ne demande pas une béte, juste un truc qui tourne. Je suis juste un utilisateur lambda. Je matte mes films, j'écoute ma music, je tape mes chroniques, et basta.
La fonction principale restera l'utlisation du net quoi.

Je vais déja conserver de mon ancienne tour, mon disque dur externe de 150 Giga ( ), mon clavier, ma souris, et mes ptites enceintes.

Concernant les marques Intel/AMD, je m'en branle royalement. L'essentiel c'est le rapport qualité /prix comme tu disais AHD.

Sinon, j'ai vu un ordi qui me tentait dans mon magasin, justement (si tu pouvais me donner ton avis aussi, justement):

Boitier standard
Carte mère MSI KM3M-V
AMD Sempron 2800
Dissipateur certifié
Disque dur 80Go 7200 trs/min
Mémoire DDR 512 Mo PC3200
Graveur DVD 16X Double couche
Lecteur disquette
son 5.1
Vidéo intégré S3 + AGP
4+4 ports USB2.0
Réseau RJ 45

297 euro

Ton avis ?

Dernière question: qu'est ce qu'un "dissipateur certifié" ?

MERCI !!!!

Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 18:47

EtranG 's a écrit:

Boitier standard
Carte mère MSI KM3M-V
AMD Sempron 2800
Dissipateur certifié
Disque dur 80Go 7200 trs/min
Mémoire DDR 512 Mo PC3200
Graveur DVD 16X Double couche
Lecteur disquette
son 5.1
Vidéo intégré S3 + AGP
4+4 ports USB2.0
Réseau RJ 45

297 euro

Ton avis ?

Dernière question: qu'est ce qu'un "dissipateur certifié" ?

MERCI !!!!
elle est pas mal mais bon je suspecte 2 truc le graveur dvd et la barette de mémoire dont il ne donne pas beaucoup d'information et surtt la barette de mémoire qui doit etre générique ce qui est très déconseillé et le graveur aussi pas trop d'information à part 16x et double couche ce qui peut souvent varié et pr le chipset graphique intégré c'est pas très conseiller aussi à moin que ça soit les chipset nvidia qui sont pas mal mais un peu chère pr le moment j'ai juste une question t'as quoi comme carte graphique sur ton pc actuel? est ce que tu veu la changer?

le dissipateur certifié c'est le ventirad (ventilateur+radiateur) qui accompagne ton processeur d'origine
EtranG 's
En Promo
En Promo

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 19:30

Concernant la carte graphique (si cela veut dire carte vidéo) g une ATI Rage Fury 2000 AGP 16 MO.
Je veux pas forcemment la jetter mais mon ordi a 6 ou 7 ans lol.

Sinon, le fait qu'il ne mentionne pas de carte graphique ou son dans le descriptif de l'ordi, signifie t il qu'elle n'est pas incluse, ou serait elle combiné avec la carte mère par ex ?

Que veut dire un "chipset" ?

Single En Radios
Single En Radios

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 19:31

Ahd a écrit:
Tekilla a écrit:
y a pas les bons prix parcequ'ils les ont pas changer sur le site après cette histoire de taxe sur les media vierge
cd-r
sans boitier ça coute dans les 35€
et avec boitier (slim) dans les 50€
dvd+r
sans boitier dans les 100€ (l'unité à 1€)
avec boitier (slim) dans les 160 ou plus

le plus intéressent c'est de prendre sans boitier et après t'achète les boitier séparement ce qui revient beaucoup moin chère
moi je paye 30€ les 50 dvd r

Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mar 13 Déc à 21:05

EtranG 's a écrit:
Concernant la carte graphique (si cela veut dire carte vidéo) g une ATI Rage Fury 2000 AGP 16 MO.
Je veux pas forcemment la jetter mais mon ordi a 6 ou 7 ans lol.

Sinon, le fait qu'il ne mentionne pas de carte graphique ou son dans le descriptif de l'ordi, signifie t il qu'elle n'est pas incluse, ou serait elle combiné avec la carte mère par ex ?

Que veut dire un "chipset" ?
bon c'est mieux de la changer alors exact elle est intégré à la carte mère le chipset c'est une puce électronique qui est soudé à la carte mère elle permet de d'établir les échange avec les divers composant (entre eux) c'est une sorte de coordinateur entre chaque pièce et des fois comme c'est le cas de la carte mère de la config que tu vien de montrer le chipset integre un controleur graphique
Dogg Food
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mer 14 Déc à 0:00

Bon comme ça à l'air calé en informatique par ici, j'en profite

J'ai des pb avec mon PC. Il s'éteinds subitement alors que je suis sur le Net ou que j'écoute de la musique...
J'ai appelé le SAV Carrefour et il m'a dit que le problème provenait de mon modem, à savoir le Sagem F@st 800 USB, et qu'il fallait que je le change.
Il m'a également dit que ce n'était pas la première fois qu'on l'appelait pour un problème avec ce modem.
Je dois le croire le type? Si vous êtes chez wanadoo, vous avez déjà eu ce genre de pb avec ce modem???
Ahd
Album En Vente
Album En Vente

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mer 14 Déc à 0:21

Dogg Food a écrit:
Bon comme ça à l'air calé en informatique par ici, j'en profite

J'ai des pb avec mon PC. Il s'éteinds subitement alors que je suis sur le Net ou que j'écoute de la musique...
J'ai appelé le SAV Carrefour et il m'a dit que le problème provenait de mon modem, à savoir le Sagem F@st 800 USB, et qu'il fallait que je le change.
Il m'a également dit que ce n'était pas la première fois qu'on l'appelait pour un problème avec ce modem.
Je dois le croire le type? Si vous êtes chez wanadoo, vous avez déjà eu ce genre de pb avec ce modem???
premièrement le quel idée d'appeller le sav de carrefour je deteste ses gars une fois mon père les a appellé ils n'aident vraiment pas bref y a plusieur possibilité mais avant de changer de modem essai déjà de le mettre à jour avec ça si ça marche pas debranche le modem et demarre pr voir si ça redemarre tjs tiens nous au couran

PS: c'est vrai que le F@st 800 usb c'est une grosse merde car beaucoup de blem
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   Mer 14 Déc à 12:41

ahd t'm pas intel, t'm pas windows, t'm pas les pc, t'm pas le sav de carrefour... t'aime pas quoi d'autre encore?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informatique-Internet   

Informatique-Internet
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant